MSIN Gestion Privée est spécialisée dans la gestion sous mandat et l’ingénierie patrimoniale. Notre spécificité est d’être une société à taille humaine composée de spécialistes dédiés principalement à la gestion sous mandat. En outre, pour vous accompagner dans l’optimisation de votre patrimoine, notre pôle d’ingénierie Patrimoniale est à votre côté pour élaborer la stratégie patrimoniale la plus appropriée à vos attentes.
MSIN Gestion sous Mandat vous permet de déléguer la gestion financière de votre portefeuille de valeurs mobilières à une équipe de spécialistes. Nous vous proposons plusieurs profils de gestion sous mandat adaptés à vos objectifs de rentabilité et de sécurité.
Actions
Obligations et monétaires
Des portefeuilles entièrement sur mesure
Afin d’optimiser les décisions de gestion, nous conduisons un processus d’investissement rigoureux qui permet d’intégrer tous les paramètres des marchés financiers
Prévision de tendances
Allocation stratégique d’actifs
Sélection de valeurs
Ils suivent et analysent en permanence les marchés, cherchent à anticiper leurs évolutions et décident des meilleurs investissements pour vous au moment le plus propice.
En fonction des variations de marchés à la hausse comme à la baisse, ils adaptent le niveau des actions de votre portefeuille pour une gestion flexible.
Vos investissements sont répartis entre : plusieurs classes d'actifs : actions, obligations, monétaires, tous les axes de diversification : sectoriel, thématiques d'investissement, tous les styles de gestion : performance absolue, quantitative, indicielle…des fonds sélectionnés de notre société de gestion d'actifs, MAROGEST qui compte plus de dix fonds et OPCVM.
Prudent 30 : cette orientation est majoritairement composée de supports obligataires et monétaires avec une éventuelle diversification sur les marchés d'actions et de taux. Part des actions : entre 0 et 30 %.
Équilibre 60 : cette orientation recherche une croissance du capital par une gestion équilibrée entre les marchés obligataires de taux et les marchés d'actions. Part des actions : entre 30 et 60 %.
Dynamique 100 : cette orientation recherche une forte croissance du capital par des investissements effectués en actions avec une éventuelle diversification sur les marchés obligataire et de taux.
- Part des actions : entre 50% et 100 %.